ADP, gestionnaire des aéroports parisiens, envisagerait d’investir jusqu’à 700 millions d’euros d’ici à 2018 pour moderniser et étendre l’aéroport d’Orly, a indiqué,mercredi 3 octobre, le site Internet de La Tribune.
Avec cet investissement,Orly pourrait accueillir 40 millions de passagers par an contre 27 millions en 2011.
J’aime ça :
J’aimeChargement…
1 a réfléchi à «Aérien : 700 millions d’ euros pour moderniser l’aéroport d’Orly»
« 40 millions de passagers par an contre 27 millions en 2011 ». => Au secours !! 🙁
« 40 millions de passagers par an contre 27 millions en 2011 ». => Au secours !! 🙁